Il y a de ces choses qui échappent aux explications scientifiques. On ne les comprend pas vraiment mais on sait qu’elles existent et on essaie de s’informer pour en savoir plus. Les heures miroirs font partie de ces choses-là. Combien de fois ne sommes-nous pas tombés sur une heure telle que 13 h 13 ? On a juste souri et on est passé à autre chose. Mais ces heures ne doivent pas simplement nous faire sourire. Elles doivent aussi nous emmener à nous questionner puisqu’elles ont des significations. Cet article traite du sujet des heures miroirs et des explications autour.
Que doit-on entendre par heure miroir ?
On appelle heure miroir, une heure dont les parties qui indiquent les minutes et les heures se répètent. Sur les heures miroir ou heures jumelles, les chiffres sont en fait doublés. Les heures miroirs ne relèvent pas du domaine de la science mais de celle de la spiritualité. Pour les interpréter, il faut avoir recours à trois domaines principaux.
D’abord, on a le domaine des anges gardiens. C’est d’ailleurs dans ce domaine que les heures miroir sont le plus utilisées. Chacune des heures jumelles de la journée correspond à un ange gardien donné. Ce dernier avertit la personne qu’il protège de certains événements. Ensuite, on a le domaine de la numérologie. Comme le nom l’indique, les chiffres sont à l’honneur ici. Chaque heure miroir correspond à un chiffre ou un nombre. Et chaque chiffre correspond à une explication donnée. Enfin, les heures miroirs sont utilisées en tarologie. L’heure dirigera alors vers un numéro de tarot qui sera ensuite interprété.
Comment expliquer les heures miroirs ?
Comme dit plus haut, l’explication des heures miroirs est fonction du domaine dans lequel on se trouve. Mais de toute façon, les explications de chacune des heures se rejoignent. Ainsi, lorsque vous tombez sur une heure miroir, il peut arriver que votre subconscient soit synchronisé avec le temps. Votre subconscient vous rappelle donc que vous avez quelque chose à faire en attente ou un événement.
La deuxième explication, c’est que votre ange gardien essaie de d’attirer votre attention sur quelque chose de particulier. Il peut s’agir d’un événement heureux ou malheureux. Il peut aussi arriver que ce soit une personne qui essaie de vous faire signe. La dernière signification des heures miroirs concerne l’état d’âme. Les heures jumelles sur lesquelles vous tombez peuvent en effet être le reflet de vos sentiments et de vos émotions.
Quelles sont les sources des heures miroirs ?
Les sources des heures miroirs sont nombreuses. Lorsque vous tombez sur l’une d’entre elles par hasard, cela peut provenir de votre ange gardien ou d’un autre esprit invisible. En outre, cela peut provenir d’une personne en particulier qui porte ses idées vers vous. Enfin, il peut s’agir d’une réponse à un de vos anciens questionnements ou une façon de voir votre état d’âme au moment où vous avez vu l’heure.
- Explication d’une heure jumelle en particulier
Vos yeux sont tombés sur l’heure miroir 11 h 11 ? Avec les anges gardiens, cela signifie qu’il est temps pour vous de privilégier les bons aspects de votre vie. Vous ne devez pas perdre espoir à cause d’une épreuve. En numérologie, 11 h 11 est égal à 22. Et 22 est le chiffre des ambitions.
Consultez https://heuremiroir.info/ pour avoir d’autres informations sur les heures miroirs.