«

»

Nov 11

Souvenir, souvenir, c’etait il y a une annee, le 11.11.2011

  • SumoMe

Le 11.11.2011, c’était il y a une année déjà….

 

 
a journée du 11 novembre 2011 fut très particulière pour moi.
 
Suite à cette journée, j’ai écrit un e-mail à un ami pour lui raconter ce qui m’étais arrivé ce fameux 11.11.2011 et il a tenu à publier mon article sur son blog.
 
A la fin de cet article, je vous parle du 21.12.2012, pour ceux que cela intéresse……
 
Voici cet article :  (lien ; http://www.operation-succes.com/blog/letrange-signification-des-chiffres)
 

« Cher Fabrice, Je vous envoie ce message au 8ème changement, même si ce message concerne plutôt le chapitre 8…..vous allez comprendre pourquoi :  (après vérification, il s’agissait du 6ème changement et du chapitre 19….mais je voyais partout les chiffres 11 et 8 ce jour-là….par contre, le reste est totalement véridique)
 
Il y a une semaine, j’ai reçu le livre de Neale Donald Walsch « Quand tout change, changez Tout »
 
J’ai donc commencé à le lire le week-end dernier.
 
Ce matin, vers 5h30, je n’arrivait plus à dormir, m’étant couché assez tôt la veille.
 
Plutôt que de rester au lit, j’ai pris la décision de continuer le chapitre 8 (19) que j’avais commencé le soir d’avant.
 
Ce chapitre aborde, vous le savez tout comme moi, les questions suivantes :
 
Qui suis-je ? Où suis-je? Pourquoi suis-je là et Qu’est-ce que je fais ici ?
 
Ce sont des questions que je me pose depuis longtemps….. et la réponse à la fin du chapitre se trouve l’explication du chiffre 8 (allongé), chiffre représentant l’infini.
 
Waouhhh….. voilà enfin le puzzle qui se met en place. Voilà enfin les réponses à mes interrogations….MAIS C’EST PAS TOUT….attendez la suite….
 
Je ferme le livre et monte me préparer pour aller travailler.

 
Dans la voiture, je me souviens d’une conversation de la veille concernant ce vendredi 11 novembre 2011.
 
Ayant suivi un cours il y a une année sur la numérologie, cela m’est revenu à l’esprit durant le trajet, alors que je pensais à la révélation du matin.
 

Nous sommes le 11.11.2011.
 
En additionnant tout ces chiffres 1+1+1+1+2+1+1 = 8
 
Waouhhh……incroyable encore le chiffre 8
 
Est-ce un hasard ?
 
En arrivant au travail, je lis un article dans le journal gratuit le 20 minutes qui parle des chiffres et notamment du chiffre 11, très présent en ce 11.11.2011.
 
Par chance, semble-t-il, la présence du 2 et du 0 vont atténuer la puissance du chiffre 1, mais les personnes sensibles au stress sont tout de même appelées à la prudence, de même que les personnes dont le nom ou le prénom comprend la 11ème le ttre de l’alphabète, le K. Je me présente, je m’appelle Stephan Kaenel……
 

Dans la matinée, je discute avec une collègue car j’ai rêvé cette nuit d’une personne que je n’ai pas revu depuis 8 mois. Elle en a aussi rêvé.
 

Très joueur, je commence à m’intéresser aux chiffres présents en ce jour incroyable. La personne qui faisait l’objet de mon rêve est née le 11.

En additionnant sa date de naissance, j’arrive à 26. 2+6 = 8
 
Comme vous le savez, je suis fan de tennis (www.gagner-au-tennis.com).
 
En lisant le journal, je constate que mon joueur préféré, Roger Federer, a la possibilité aujourd’hui, dans le tournoi de Paris Bercy de remporter son 800ème matchs…. (8 + 0 + 0)
 
Roger Federer est né le 08.08.1981 (8 + 8 + 1 + 9 + 8 + 1 =35 et 3 + 5 = 8 )
 
Pour terminer…..(je vous jure que c’est vrai….), à 11 heures 11, j’étais sur mes gardes, vous pensez bien. Un collègue vient vers moi et je lui raconter le truc.
 
Il me demande d’additionner les chiffres de sa date de naissance…..et j’obtiens le …..11.
Vous y croyez-vous à celà !
 
Pour ma part, j’ai décidé de courir chez le marchand de journaux pour jouer à la loterie, on ne sait jamais.

 
Bon, je n’ai rien gagné ce jour-là….sauf qu’en sortant du travail, je regarde le compteur de ma voiture, il était 17 heures (1+7=….bon je n’insiste pas) le compteur affichait 10700 kilomètres……
 
Je me suis arrêté et j’ai pris une photo tellement j’étais sur le coup…….et le compteur était passé à 10701……trop tarp. Mais la voici quand même :
 

 

Bon, pourquoi je vous écris tout cela ?
 
Je viens de louer un film, un thriller qui s’intitule 11.11.2011 …..et je ne m’étais même pas rendu compte que nous étions le 11.11 …..
 
A midi, je viens d’avoir une intuition…..comme un message divin……qui parle du 21.12.2012
 
Oui, les chiffres me parlent et j’adore cela.
 
Et savez-vous ce que me dit ce message ?
 
Que du bonheur ……
 
2+1+1+2+2+0+1+2 = 11
 
Cela tombe bien…….
 
Alors voici ce message
 
Tout d’abord, rassurez-vous, je pense qu’il ne va rien arriver de grave le 21.12.2012……je vous en parlerai plus longuement le 22.12.2012…..
 
Ensuite, contrairement à ce qui se raconte sur le net, si par malheur, un évènement devait arriver et que nous nous trouvions dans une situation que je nommerais …..d’inconfortable…..je pense que nous n’avons rien à craindre.
 
Si certains pensent que cela serait le chaos, que les êtres humains s’entretueraient pour survivre….je sais qu’il n’en serait rien…..car je suis persuadé aujourd’hui que notre nature profonde, notre source qui n’est constituée que …..d’un amour inconditionnel….que la seule réaction que nous aurions en cas de catastrophe, c’est de nous entraider.
 
Cela dit, nous n’avons pas besoin d’attendre cette date pour le faire…..
 
Et vous, qu’en pensez-vous ?
 
Stephan

Voici d’autres articles avec un sujet similaire:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser les balises HTML suivantes : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Pourquoi cette question?