»

Nov 26

Le Sens de la vie

  • SumoMe

Prenez un grand bol d’air frais pour faire face aux turbulences de notre monde grâce à ce site dédié au Sens de la vie.

Si vous êtes arrivé là, c’est que vous aussi, vous vous interrogez sur le sens de votre vie.

Ici, vous ne trouverez pas de vision catastrophique de l’avenir.

Nous aborderons les préoccupations de notre temps avec optimisme et bienveillance, car le meilleur est à venir.

Ce site a été créé pour vous transmettre des messages d’espoir, rempli de chaleur humaine, car notre monde en a bien besoin.

Mais le plus important, c’est que vous allez découvrir ceci :

Les 7 Secrets sur le sens de la vie.

Sens de la vie
Le sens de la vie

N’hésitez pas à donner votre avis en laissant un commentaire ci-dessous.

Stephan.

 

Voici d’autres articles avec un sujet similaire:

3 commentaires

  1. janette de illymity.com

    Bonjour Stéphan
    Merci Stéphan 🙂
    Et félicitation pour ce nouveau blog, pour cet ouvrage riche en vérités.
    Il est très agréable de disposer également de vidéo et surtout des audios.
    Excellent !
    J’encourage vraiment tous vos lecteurs à vous rejoindre pour tout ce que vous donnez avec coeur.
    Cordialement
    Janette

    Ps: je vous envoie un mail

  2. CLAUDE

    Bonjour Stephan
    Mes compliments pour les » 7 secrets sur le sens de la vie »
    Je crois que vous avez râtissé large:la loi de cause à effet et celle de l’évolution(réincarnation) qui lui est correliée,la loi de l’attraction,l’importance de développer de façon équilibrée la triade Corps-âme-esprit,l’importance de l’instant présent…Je partage si bien le contenu de ce dossier que je n’ai pu résister à l’envie d’écrire un article y relatif sur mon blog.Mes lecteurs viendront certainement télécharger l’ouvrage sur votre blog!
    Pour ma part,je crois que nous sommes sur Terre pour nous parfaire et nous rapprocher ainsi de Dieu,ce qui explique que le processus soit aussi long(à cause de notre ignorance de l’enjeu ou de notre paresse) et qu’il fasse y entrer la réincarnation.
    Le fait que les événements se précipitent est patent.J’aimerais en comprendre les causes et enjeux et surtout l’attitude adéquate à avoir pour en tirer le meilleur parti quant à l’ évolution..
    Bien à vous

    1. admin

      Bonjour Claude,

      Merci pour votre message, qui me touche.

      C’est vrai que nous sommes de plus en plus sur la terre à prendre conscience de tout cela, et c’est ce qui est merveilleux. Grâce à cela, nous pouvons rencontrer et connaître de nouvelles personnes et partager nos expériences. C’est une bonne solution pour se rapprocher à chaque instant de l’attitude adéquate. Mais tel un enfant qui trébuche lorsqu’il apprend pour la première fois à marcher, nous ne devons jamais oublier de nous relever à chaque fois que nous tombons sur un obstacle et repartir, sans douter, en écoutant notre intuition le plus souvent.

      Nous pourrons nous approcher de l’attitude adéquate si nous nous efforcons de mettre de côté ce que nous suggère notre mental lorsque celui-ci nous incite à la prudence et à la peur, alors qu’il n’y a pas de danger.
      Notre mental pense que nous sommes toujours en danger, dès qu’une sensation négative apparaît, comme par exemple lorsque vous prenez la parole pour la première fois en public. En réalité, nous avons seulement peur de ce que les autres vont penser de nous, vont-ils nous aimer, vont-ils remarquer que nous avons le trac, vont-ils remarquer que nous ne sommes pas à l’aise ?

      Heureusement, et vous l’avez relevé à juste titre, nous sommes là pour apprendre cela, pour évoluer et…..la suite, je ne la connais pas encore. Dieu, la réincarnation, l’Amour…..j’ai ma petite idée là-dessus, mais je laisse chacun partir à cette découverte, car rien ne vaut sa propre expérience pour augmenter sa croyance, quelque soit la croyance en question.

      MERCI beaucoup de parler de mon livre « les 7 Secrets sur le sens de la vie » sur votre blog et je souhaite que chacun de vos abonnés puisse en retirer quelque chose de positif dans sa vie.

      Bien amicalement.

      Stephan.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser les balises HTML suivantes : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Pourquoi cette question?