«

Oct 13

Une conversation peut changer votre vie, meme si vous etes deja ce que vous cherchez

  • SumoMe

Coucou… me revoilà..

Le 26 novembre 2011 j’ai créé ce blog, pour comprendre le sens de la vie…

Le 13 septembre 2014, j’ai écrit mon dernier article… car plus je cherchais à comprendre, plus je m’éloignais de la vérité…

Ce que je cherchais à l’extérieur, j’ai fini par le trouver.. à l’intérieur de Moi.

Je peux désormais exprimer ce que je Suis et en faire l’expérience… dans ce monde.

Ma joie aujourd’hui, c’est de partager avec vous une conversation. Ce n’est pas la mienne…. ou presque…. car j’aurais très bien pu être à la place de celui qui pose les questions…

Cette conversation peut changer votre façon de voir les choses…. ou pas, dans tous les cas, c’est parfait.

Laissez vos soucis de côté un instant, installez-vous confortablement, ne cherchez pas à comprendre ce qui est dit dans cette conversation…. vivez-là, tout simplement.

 

Je vous invite aussi à découvrir Laurent E. Levy sur Youtube, il a fait beaucoup de vidéos et peut-être que cela pourra vous aider, vous aussi, à découvrir qui vous êtes vraiment.

La vraie surprise, c’est de réaliser qu’on sait déjà… et que cette connaissance n’est pas accessible depuis là où on pense se trouver.

Le mental cherche à nous dissimuler cette simple vérité : nous sommes déjà ce que nous cherchons. Nous avons créé l’Ego pour cela, pour oublier ce que nous étions.

Il n’y a pas de mal à cela… car il y a un but très profond à cela… et je vous en parlerai peut-être dans un prochain article.

Je vous souhaite une bonne écoute.

N’hésitez pas à partager avec moi vos réactions, opinions, révélations…

 

Voici d’autres articles avec un sujet similaire:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser les balises HTML suivantes : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Pourquoi cette question?