«

»

Nov 10

7 etapes pour vous liberer de vos souffrances grace au pouvoir de l’instant present

  • SumoMe

 

Découvrez 7 étapes pour vous libérer de vos souffrances et apprendre à vivre dans l’instant présent


 
‘avez-vous pas le sentiment que les journées passent de plus en plus vite et que vous n’avez plus le temps de faire tout ce que vous avez à faire ?
 
Nous vivons à un rythme beaucoup plus élevé qu’il y a une vingtaine d’année et il y a une bonne raison à cela : la course folle à la performance, la recherche continuelle de la croissance économique, l’obligation d’atteindre des objectifs de plus en plus ambitieux….
 
 
Même si nous avons fait des progrès considérables dans de nombreux domaines qui nous permettent notamment aujourd’hui de vivre bien plus longtemps qu’il y a quelques années, même si nous sommes de plus en plus capable de rationaliser notre temps et notre travail pour obtenir de meilleurs résultats en moins de temps, tous ses efforts ont un prix.
 
 
Les gens sont de plus en plus fatigués, stressés, victimes d’angoisses. Ils craignent l’avenir et sont pessimistes sur ce que le futur leur réserve.
 
 
Une vraie souffrance touche toutes les couches de la population. Cette souffrance pousse chacun à rechercher le bonheur, souvent par des plaisirs éphémères comme la nourriture, les biens matériels, le sexe, les sensations fortes…
 
 
Parfois nous tentons d’enterrer cette souffrance par d’autre moyen qui nous font oublier ce que nous vivons : les médicaments, l’alcool, les drogues…..
 
 
Tout ceci ne fait qu’augmenter notre mal-être, nous culpabilisons de ne pas être parfait, de succomber à la tentation de plaisirs qui ne durent qu’un temps…
 
La souffrance s’accentue….et la maladie fait son apparition.
 
Heureusement, à chaque problème, il y a une solution. Vous pouvez vous libérer de cette souffrance, c’est tout à fait possible et c’est même recommandé !
 

http://www.freedigitalphotos.net>

 

 Votre souffrance à une bonne raison d’exister, elle vous signale qu’il est temps de changer quelque chose, il est temps pour vous d’agir !
 
Comment ?
 
Vous allez découvrir ces prochains jours en 7 étapes comment le pouvoir de l’instant présent pour vous libérer de vos souffrances

 
Grâce à cette méthode très simple, vous pourrez réaliser à quel point il est important de prendre du temps pour soi.
 
Cela a fonctionné pour moi, il n’y a aucune raison que cela ne fonctionne pas pour vous.
 
Alors, surveillez bien votre boîte e-mail, car dès demain, vous pourrez découvrir la première étape.
Voici déjà quelques recommandation pour vous préparer au mieux :
 
Si vous êtes ici, c’est que vous cherchez à vous libérer de votre souffrance. Pour obtenir un bon résultat, il est important que vous preniez connaissance de ces étapes dans un environnement calme et propice à une bonne compréhension.
 
 
Vous devrez peut-être interrompre votre lecture pour y laisser place à un moment de réflexion et pouvoir méditer sur ce que vous venez de lire.
 
 
Si vous êtes impatient, c’est une bonne chose car elle démontre votre intérêt, mais vous ne pourrez pas apprécier et profiter pleinement de ces enseignements si vous êtes en état de stress.
 
Alors, faites-vous ce beau cadeau : prenez un peu de temps pour vous et commencez à lire la première étape avec le maximum d’ouverture d’esprit et de calme intérieur.
 
Vous y avez droit, car vous avez droit de vous libérer de vos souffrances. Vous faites cela pour votre bien.
Ne culpabilisez pas, car en vous faisant du bien, vous en faites aussi à votre entourage.
 
Dans la première étape, vous allez découvrir
 
La première chose que vous devez faire lorsque vous êtes confronté à un problème et grâce à laquelle vous allez instantanémentretrouver votre calme intérieur

 
Les deux éléments que vous devez connaître pour avancer de votre démarche et qui vous permettront de ne plus retomber dans les mêmes pièges

 
Un exercice simple pour retrouver une pensée claire et limpide afin de mieux affronter vos souffrances

 
On se retrouve demain pour la première étape.
 
N’hésitez pas à vous exprimer en laissant un commentaire ci-dessous.
 
Stephan.

Voici d’autres articles avec un sujet similaire:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser les balises HTML suivantes : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Pourquoi cette question?