«

»

Jan 01

La revelation du 01.01.2013

  • SumoMe

 

La Révélation du 01.01.2013

 

Vous le savez à présent, le fameux 21.12.2012 n’était pas le jour représentant la fin du monde puisque nous sommes toujours là.

 

Il est temps de passer aux choses sérieuses et de parler de la révélation du 01.01.2013.

 

Depuis quelques années, nous sommes entré dans un niveau cycle d’évolution de la conscience humaine, nous passons actuellement à une nouveau niveau de conscience.

 

En réalité, cela n’a rien de nouveau puisque, comme vous le savez certainement, les cycles se succèdent depuis la création de l’Univers.

 

Nous continuons notre évolution vers le Mieux, car c’est notre destinée.

Chacun d’entre-vous a le droit au bonheur, mais l’ignorance et la souffrance, qui ont chacune une raison d’être, sont des obstacles que vous pouvez franchir.

 

Vous voulez devenir autonome et vous libérer de vos souffrances ?


Lisez-bien ce qui suit, je ne vous demande pas d’adhérer à ces propos, mais juste de les recevoir avec votre nature profonde.

 

Ressentez ces propos au fond de votre coeur.

 

Pourquoi sommes-nous là ?

 

Notre magnifique planète la Terre

 http://www.freedigitalphotos.net

Voici mon interprétation personnelle des raisons de notre existence sur cette terre :

 

Parlons tout d’abord d’un nombre que j’adore : le 8

 

 

Vous souvenez-vous du récent article sur le chiffre 8 ?

Il avait été écrit lors d’une journée particulière, celle du 11.11.2011 et il parlait de numérologie. En additionnant les chiffres de cette date très particulière, nous obtenons le nombre 8 : 1+1+1+1+2+0+1+1 = 8

Nous sommes le 01.01.2013. Faites le calcul : 0+1+0+1+2+0+1+3 = 8

 

Utilisons ce chiffre qui lorsqu’il est couché à l’horizontal signifie l’infini et l’éternité

 

 

Imaginons maintenant qu’à gauche se trouve la dimension où nous nous trouvions avant de venir au monde. Dans cette dimension, toutes nos âmes sont réunies et ne forment qu’une seule unité : Le Tout ou la Source (nous sommes Tous Un).

 

Dans ce domaine spirituel, les limitiations de temps et de distance n’existent pas. Nous pouvons nous trouver partout et nulle part à la fois. Dans ce domaine spirituel se trouve la perfection, l’amour incondtionnel et la connaissance infinie de tout ce qui est.

 

Mais pourquoi décidons-nous alors de venir sur terre ?

La raison en est simple, dans ce lieu où tout semble parfait, le Tout ne peut pas faire l’expérience de qui il est, car la seule connaissance de la perfection et de l’amour inconditionnel ne lui suffit pas.

 

Pour cela, il a besoin d’un lieu où son contraire, à savoir l’imperfection, peut exister. Imaginons que ce lieu ce trouve dans la partie droite du chiffre 8.

 

Dans cet endroit, le Tout ne pourra plus se déplacer librement ni dans l’espace, ni dans le temps et il ne serait plus Un, car il va volontairement se diviser en des milliers d’âmes, toutes très différentes les unes des autres.

 

Pour que ces âmes puissent faire l’expérience de qui elles sont, elles devront oublier justement qui elles sont et d’où elles proviennent juste avant de s’incarner sur terre. Elles n’auront ensuite qu’une seule mission, se souvenir de qui elles sont pour en faire l’expérience : c’est le paradis sur terre !

 

Dans cette dimension physique, notre être est constitué de trois parties :

 

Notre âme, qui est la partie subconsciente de notre être. C’est votre vrai Moi, votre nature profonde composée uniquement d’amour inconditionnel.

 

Notre esprit, qui est la partie consciente, mais parfois aussi inconsciente, de votre être. Vous pouvez le considérer comme votre ordinateur central, celui qui analyse et transforme vos expériences en mots, en émotions, en pensées.

 

Notre corps, qui est la partie physique de votre être, celle qui apparaît en premier lieu aux yeux des autres. C’est en quelque sorte le véhicule qui vous permet de vous vivre cet expérience, mais il est totalement contrôlé par votre esprit, même si votre âme peut avoir une influence sur lui.

 

Complétons maintenant notre image avec ces propos :

 

Infini et éternité

 

Si vous voulez en savoir plus sur vous-mêmes, si vous sentez que vous avez un potentiel considérable que vous n’avez pas utilisé à votre avantage, si vous désirez prendre votre vie en main avec l’aide d’un guide, alors vous êtes au bon endroit, car le hasard n’existe pas.

 

Voici une série d’article qui va certainement vous aider : Le pouvoir du moment présent

 

Je vous souhaite une excellente année 2013 !

Que le bonheur, la santé et la prospérité soit à vos côtés, car vous le méritez !

Voici d’autres articles avec un sujet similaire:

1 commentaire

  1. Fabrice Béal

    Bonjour Stéphane,

    Ce que tu as écris là est très profond et j’adhère complètement !
    Le 8 est particulier, c’est vrai, car c’est également le signe de l’infini. Cet infini qui nous fait peur quelque part…

    La question à se poser finalement, c’est comment faire l’expérience de l’unité dans le monde de la séparation ? C’est possible si l’on en croit les maîtres et ce qu’ils nous disent. Dans ce cas, cela voudrait dire que le schéma n’est pas figé et que l’on pourrait amener l’unité partout où nous nous trouvons dans le 8 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser les balises HTML suivantes : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Pourquoi cette question?