«

»

Jan 24

L’article qui pourrait changer le cours de votre vie…..ou pas.

  • SumoMe

Ce qui pourrait changer votre vie, si vous le décidez maintenant

Je commence par vous citer une phrase, une seule, présente dans mon livre « les 7 Secrets sur le sens de la vie » et que je vous propose de relire aujourd’hui :

« l’important n’est pas ce qui vous arrive, mais ce que vous faites de ce qui vous arrive »

Vous attirez à vous tout ce dont vous avez besoin, car vous créez votre propre réalité, votre propre vérité, le saviez-vous ?

Mais elle n’est JAMAIS la même que celle de votre voisin, de votre ami, de votre conjoint, de vos parents, de vos enfants…..c’est votre vérité et elle diffère de toutes les autres vérités émisent pas tous les autres êtres vivants sur cette planète !

Chacun crée sa propre réalité, en fonction de son éducation, de ses expériences, de ses croyances, et cette réalité existe, elle est vraie, et vous avez parfaitement raison d’y croire.

Mais il en va de même pour tout le monde.

Chaque personne qui crée sa propre réalité a raison. Personne n’a tort. Car chacun
a le droit de créer sa propre vérité. Non seulement c’est un droit, mais c’est aussi une loi naturelle.

Comprenez-vous pourquoi c’est totalement inutile de toujours vouloir avoir raison ?

Parce que tout le monde à raison ! Vous ne pouvez pas, de ce fait, imposer votre réalité
à un autre, car sa réalité est peut-être différente, voir même contraire à la vôtre. Mais, tout comme vous, il a raison et a envie de vous prouver cela. De ce phénomène naissent toutes les guerres, tous les conflits, toute la misère sur la planète.

En cette année 2012, nous sommes en face d’un véritable défi : comprendre ce qui vient d’être énoncé, comprendre cela, le réaliser, pas seulement dans la théorie, mais aussi dans la pratique.

L’univers va vous proposer de multiples occasions de comprendre cela. Soyez attentif à ce
qui va se passer ces prochaines semaines, ces prochains mois, ces prochaines années,  car vous serez de plus en plus confronté à des personnes qui veulent vous montrer qu’elles ont raison et que vous avez tort. Ne rentrez pas dans ce jeu. Laissez-les s’épuiser et contentez-vous de savoir ceci :

« Personne n’a tort, tout le monde a raison, mais la plupart des gens ignorent ceci »

MAIS CE N’EST PAS TOUT…..

Vous attirez à vous tout ce dont vous avez besoin pour réaliser ce que vous êtes venu faire
sur cette terre.

Vos souffrances, vos soucis, vos maladies, vos problèmes d’argent, votre travail qui ne vous
convient plus, votre patron insupportable, votre conjoint désagréable, vos enfants qui n’en
font qu’à leur tête……VOUS AVEZ CRÉÉ TOUT CELA ! Où plutôt, vous avez créé la perception que vous vous faites de ces phénomènes.

Vous ne pouvez donc pas leur en vouloir, car vous vez amené tout cela à vous, afin de pouvoir apprendre quelque chose de super important pour vous !

Ce ne sont pas vos ennemis ! Ce sont vos entraîneurs, que vous avez engagé pour vous perfectionner dans les domaines dans lesquels vous devez progresser.

Vous désirez les faire disparaître ?

Alors vous devez cesser d’y résister. Comment ?

Acceptez-les comme ce qu’ils sont : des phénomènes dont vous êtes à l’origine, dont vous êtes entièrement responsable. Car en réalité, ce qu’ils font, ce qu’ils disent, ce qu’ils pensent n’a aucune importance, ce ne sont que des opinions.

Tout ce qui se passe à l’extérieur de vous n’a que peu d’importance, ce ne sont que des opinions. Il n’y a que très peu de fait réel.

Lisez à nouveau cette phrase:

L’IMPORTANT, CE N’EST PAS CE QUI ARRIVE…… MAIS CE QUE VOUS FAITES DE CE QUI ARRIVE

Lorsque qu’une personne vous agresse, l’important n’est pas ce qu’il vous a dit. Si vous réagissez, c’est que vous laissez cette agression vous blesser. Désirez-vous une preuve de cette affirmation ?

Si deux personnes totalement différentes se font agresser, elles réagiront très
certainement d’une manière totalement différente.

Ce qui démontre que ce n’est pas l’agression qui est à l’origine de votre réaction. Vous comprenez à quel point cette phrase est magique de sens ? Ce n’est pas les paroles de votre agresseur qui sont à l’origine de votre réaction. C’EST VOUS !

Si vous comprenez cela, vous pourrez, à chaque fois qu’une situation désagréable vous arrive, réfléchir à ce concept……ET CHANGER VOTRE PERCEPTION DE CETTE SITUATION, SI VOUS EN AVEZ ENVIE !

Vous pouvez changer votre perception de la réalité si celle-ci vous fait souffrir car vous
êtes le seul et l’unique créateur de votre vérité.

ACCEPTEREZ-VOUS DE COMPRENDRE CELA UNE BONNE FOIS POUR TOUTE !

Excusez-moi, je m’emporte. Mais prenez cela comme de l’enthousiasme, vous en avez le pouvoir.

Constatez-vous à quel point ce concept est important ? En lisant ce texte, vous pouvez ressentir toutes sortes d’émotions. Mais vous pouvez les changer, c’est génial, n’est-ce-pas ?

La loi de l’attraction explique cela de long en large. Lisez des ouvrages à ce sujet. Lisez tout ce que vous pouvez trouver sur ce sujet. C’est le sujet de demain, le principal défi de demain, ceux qui ne veulent pas regarder la réalité risquent de connaître des moments difficiles, jusqu’au jour où……

Comme ceux qui refusaient de croire que la terre était ronde…..
Comme ceux qui refusaient de croire qu’on irait un jour sur la Lune
Comme ceux qui refusaient de croire qu’une particule pourvait dépasser la vitesse de la lumière et se téléporter……

Imaginez-vous ceci ; vous retournez cent ans en arrière et vous devez leur expliquer le monde en 2012. Qui vous croirait ? Qui serait à même d’imaginer que ce que vous dites est vrai ?

La loi de l’attraction est sur le chemin de la connaissance universelle. Vous pouvez en bénéficier avant les autres si vous vous intéressez dès maintenant à ce sujet.

Alors, si vous vous intéressez à la loi de l’attraction ou si vous avez lu le livre le Secret, contactez-moi avec le formulaire présent sur ce site car j’ai quelque chose qui peut vous intéresser. Et plus, vous avez quoi….C’EST GRATUIT !

Je peux vous offrir un vrai cadeau, quelque chose de puissant, que peu de gens connaissent, et cela, je vous le donnerai comme à mon habitute, avec un amour et une passion illimitée pour l’humanité.

N’hésitez plus, écrivez-moi, vous pouvez même si vous l’acceptez me communiquer votre numéro de téléphone et je vous appelerai très rapidement pour vous en dire plus.

Merci de votre confiance.

Stephan.

 

Voici d’autres articles avec un sujet similaire:

4 commentaires

Passer au formulaire de commentaire

  1. Weinmann

    Merci Stephan de vos messages. Je suis d’accord avec vous. Ce qui nous déplaît du monde extérieur n’est que le reflet de ce qui se passe en nous. Mais écrivez »Vous attirez à vous tout ce dont vous avez besoin pour réaliser ce que vous êtes venu faire
    sur cette terre ». La difficulté est de découvrir qui on est et ce qu’on a à faire lorsqu’on est arrivé à l’âge de la retraite. J’ai fait ce que je voulais faire, je me suis mis à mon compte il y a 30 ans, j’ai eu une entreprise qui a bien marché et que j’ai remis à mes collaborateurs. Et maintenant, pour moi, quelle est ma raison d’être. C’est ce qui n’est pas si facile à trouver. Faire ce qui me plaît, mais je l’ai fait pendant 30 ans! Continuer, oui mais plus comme avant! Maintenant j’ai 69 ans. Quelle est le défi à venir si les preuves ont été faites. Comment découvrir si j’ai bien réalisé ce que j’ai encore à faire sur cette Terre? Merci d’avance de vos commentaires. Charles

    1. admin

      Bonjour Charles,

      Si nous partons du point de vue que nous n’avons qu’une seule vie, il vous reste encore quelques belles années….mais je suis pour ma part persuadé qu’il y en a bien d’autres qui vont suivre.

      Donc, peu importe l’âge que vous avez aujourd’hui, vous pouvez toujours évoluer, apprendre de nouvelles choses. Et vous pouvez le faire sans effort, car si vous prenez plaisir à découvrir les milles et unes choses que vous ne savez pas encore, alors vous n’aurez pas besoin de faire des efforts pour cela. Cela ne sera que du bonheur.

      Je vous contacte par e-mail pour vous parler d’un cadeau que je peux vous offrir et qui peut vous intéresser, voir même répondre à vos questions.

      Merci pour votre confiance.

      Stephan.

  2. Fabrice Béal

    Salut Stephan,

    Quel bel article !
    Il résume l’essentiel.

    Si tout le monde comprenait et intégrait le fait que les opinions ne sont que des opinions, alors il n’y aurait plus de guerre et plus de souffrance ! Une opinion n’est rien. Elle n’a aucun pouvoir. Par contre elle peut déboucher sur des tas de malentendus et de conflits.

    C’est comme si on regardait tous au même moment par la fenêtre de notre appartement et qu’on disait :

    « Je vois un mur… Toi tu me dis que tu vois un arbre ? Moi je te dis que c’est un mur !!
    Tu es fous de voir un arbre !! »

    🙂

    1. admin

      Cher Fabrice,

      Merci pour ton message, si vrai que mon désir le plus ardent serait que ceux qui se présentent sur ce site puisse retenir dans leur vie les éléments essentiels que tu as à juste titre évoqué : si le monde pouvait intégrer le fait que les opinions ne sont que des opinions……

      Le monde va changer, j’en suis maintenant certain, et de manière positive, j’en suis convaincu.

      En plus, tu fais preuve d’humour avec l’histoire de la fenêtre, encore un point sur lequel les gens oublient trop souvent de s’exprimer : Utilisez l’humour pour manifester votre joie, le rire, c’est bon pour la santé !

      Stephan.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser les balises HTML suivantes : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Pourquoi cette question?